NARCISSE  //  travaux en cours

Narcisse est une pièce de danse -solo-, basée sur la légende grecque de Narcisse. C’est une création originale, où je souhaite y mettre tout mon savoir-faire, joignant ici des segments aériens et théâtraux à l’histoire de la danse. Je me retrouve dans ce défi, étant à la fois chorégraphe et danseur, me poussant à franchir de nouvelles limites. Le théâtre Regie est entre les mains du grand Lars Evers (Allemagne).

En raison de la crise du Coronavirus, les répétitions ont été stoppées et nous recommencerons avec eux dès que possible. La date officielle d’une première n’est pas claire pour le moment. Nous prévoyons de donner vie à Narcisse au printemps 2020.

#TALKTOME

#TALKTOME est la dernière création de Tempecy Dance Company (TDC), en Estonie. Il s’agit d’une pièce de danse qui repense la communication et ses enjeux. Cela nous permet de voir la façon dont nous communiquons les uns avec les autres d’un autre point de vue. La pièce tente de représenter sur scène le lien réel entre les personnes et la confrontation avec les problèmes et les malentendus qui peuvent survenir entre elles lorsqu’elles tentent de s’exprimer. La pièce peut être comprise comme une conversation à travers les corps, une interprétation poétique d’un cri rauque qui doit être entendu.

Les spectacles ont été annulés en raison de la crise du Coronavirus, mais ils seront reportés en juillet 2020 et après l’été 2020.

 

Festival international en Amérique latine

Le Festival Fiesta Nacional de la Vendimia à Mendoza, en Argentine, est l’un des 5 plus grands spectacles traditionnels au monde, avec une reconnaissance internationale, menant cette liste avec le Carneval à Rio, la Masque Parade à Venise, la célébration du Nouvel An en Chine et la célébration Día de los Muertos au Mexique.

J’ai eu l’honneur de jouer le rôle principal dans le dernier spectacle Tejido en Tiempo de Vendimia, un spectacle à couper le souffle pour plus de 20 000 personnes dans le public. Une fois dans une vie!